+ Murderers Challenge +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Murderers Challenge +

Mystéres, crimes, gloire et amour des chevaux ? Tout cela peut - il être combiné ? Bien sur en voici la preuve ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 du saut ? ( pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




du saut ? ( pv ) Empty
MessageSujet: du saut ? ( pv )   du saut ? ( pv ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:17

J'avais aucune idée de se que je faisait ici et puis je sais pas lire --.Accomplished ne bouga pas seller et puis avec un truc dans la bouche .Je prefere mieux les prés . La jument blanche ne comprenais pas pourquoi je suis ici deja y a du sable ...Prophetie attenda que quelqun vienne s'occuper d'elle mais a quoi bon si c'est quelqun que je connait pas sa va etre du rodeo ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
du saut ? ( pv ) Left_bar_bleue0/10du saut ? ( pv ) Empty_bar_bleue  (0/10)

du saut ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: du saut ? ( pv )   du saut ? ( pv ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:24

La jeune fille souria a la jument,prenant ses renes. Elle avait placé quelques obstacles haut de 90 centimètres. Elle amena la jument blanche au milieu de la piste en tenant fermement les renes de sortes que celles-ci ne lui échappent ! Elle ressangla une bonne fois pour toute , parlant doucement a la jument. Elle mit les étriers a sa taille. Et puis,monta sur la jument. Elle s'asseya de sorte que la jument n'ai pas mal au dos. Elle donna des coups de talons et ordonna,doucement,a la jument de se diriger vers la piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du saut ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: du saut ? ( pv )   du saut ? ( pv ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:30

Accomplished la etait completement perdue et sela se voyait puis elle avença vers la piste puis j'attenda les ordres de l'humaine . Je baissa la tete attendant. J'ai ete vendue pour payer des dettes mais j'etait bien dans les rizieres .Je regarda le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
du saut ? ( pv ) Left_bar_bleue0/10du saut ? ( pv ) Empty_bar_bleue  (0/10)

du saut ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: du saut ? ( pv )   du saut ? ( pv ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:35

Jenny ordonna encore a la jument d'avancer sur la piste. Elle semblait pas comprende ce qu'elle attendait de elle. Une fois sur la piste elle lui ordonna de passer au
trot,pour voir. Ensuite,elle fit quelques tours au trot,caressant toujours plus la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du saut ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: du saut ? ( pv )   du saut ? ( pv ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:41

La jument avança au trot comme on lui disait, mais elle ne voyait toujours pas se que on lui demandait, Puis Acc' obeissa elle finit par comprendre un peu mieux j'etait au Combodge dans une jolie ferme puis on ma vendue un beaux jour mais ceux qui m'avais acheter n'etait pas doux avec moi donc je m'etait enfuit puis encore une autre famille me pris sur leurs ailles ...J'etait dans les rizieres mais mes yeux pleurais des rivieres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
du saut ? ( pv ) Left_bar_bleue0/10du saut ? ( pv ) Empty_bar_bleue  (0/10)

du saut ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: du saut ? ( pv )   du saut ? ( pv ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:04

Enfin,Jenny dirigea la jument blanche vers les obstacle.Elle lui fit prendre le galop et apporcha l'obstacle qu'elle saita sans difficulté apparente. Elle lui fit continuer le galop gardant son objectif en vue. C'etait un obstacle en croix. Il fallait lettre le cheval au milieu et cela n'etait jamais facile. Elle la dirigea vers cet obstacle plus compliqué que le premier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du saut ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: du saut ? ( pv )   du saut ? ( pv ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:10

En fait la jument blanche n'avais jamais sauter de sa vie mais elle reussie et elle en etait fiere mais a quoi se morfondre, Acc' continua de galloper toujours en suivant les instructions de l'humain elle attendit donc les ordres ... Accomplished avait beaux avoir peur de tout mais elle avait un coeur en or .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
du saut ? ( pv ) Left_bar_bleue0/10du saut ? ( pv ) Empty_bar_bleue  (0/10)

du saut ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: du saut ? ( pv )   du saut ? ( pv ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:28

Jenny continua a regarder l'endroit ou elle voulait que la jument blanche aille. Apparement,la jument se perdait ... Avait-elle déja sauté ?

" C'est bien,continue ! "

Dit-elle a la jument . Elles arrivèrent tout droit devant l'obstacle et elle sauta. Sans plus,il faudrait retravailler ces obsctacles-la . Oui,elle travaillerait plus souvent avec elle ... Elle regarda l'obstacle prochain. C'etait un double. Elle voulait voir de quoi la jument avait peur ou non. Elle allait lui faire confiance ...

* Apres ce double,je le ferai marcher puis j'irais au point 'attache ... *

Pensait la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du saut ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: du saut ? ( pv )   du saut ? ( pv ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:42

Accomplished sauta l'obstacle sans faire d'erreure la jument continua toujours en attendant les ordres de l'humain, Acc' etait obeissante puis elle attendit les ordres repenssant a son passer au milieux de rizieres elle regarda tout autour d'elle. Puis Prophetie attendit heureuse pour une fois elle le laissait savoir elle dressa les oreilles puis attendit ...Songeant a ma journée puis ici je me santait en securiter .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
du saut ? ( pv ) Left_bar_bleue0/10du saut ? ( pv ) Empty_bar_bleue  (0/10)

du saut ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: du saut ? ( pv )   du saut ? ( pv ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:45

[ Je fais quoi maintenant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monterro
Admin
Jessica Monterro


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Un jour ici ... Un jour là bas ...
Humeur : Agressive ...
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Célibataire ?: Oui 8)
Avertissements:
du saut ? ( pv ) Left_bar_bleue0/10du saut ? ( pv ) Empty_bar_bleue  (0/10)

du saut ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: du saut ? ( pv )   du saut ? ( pv ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:24

[ Je mets le sujet à la corbeille ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





du saut ? ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: du saut ? ( pv )   du saut ? ( pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du saut ? ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Murderers Challenge + :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser