+ Murderers Challenge +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Murderers Challenge +

Mystéres, crimes, gloire et amour des chevaux ? Tout cela peut - il être combiné ? Bien sur en voici la preuve ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tache blanche sur fond vert [PV Jey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Hell

White Hell


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Quelque par ou derrière toi
Humeur : Fracassante !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 4 ans
Célibataire ?: Oui ^^
Avertissements:
Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Left_bar_bleue0/10Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Empty
MessageSujet: Tache blanche sur fond vert [PV Jey]   Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:59

Une tache blanche se déplaçait dans les près vert tout en longeant la barrière d'une dizaines de mètre. Cette tache s'avérait être un étalons frison, et oui il était blanc a cause de son albinisme, autant dire qu'il était unique. Mais il attendait toujours son propriétaire, se demandait ce qu'il faisait depuis tout ce temps, sa ne lui ressemble pas du tout; Au contraire, il l'avait abandonner ici, non c'est pas juste, reviens me chercher!!White Hell, c'était son nom c'était fait a l'idée de rester ici mais il ne perdait pas espoir que son proprio revienne le chercher d'un instant a l'autre. Il s'éloigna de la barrière et se mit a brouter, a vraie dire il n'avait rien d'autre à faire par cela. Et il fallait bien se nourrir l ne voulais pas se lasser dépérir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monterro
Admin
Jessica Monterro


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Un jour ici ... Un jour là bas ...
Humeur : Agressive ...
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Célibataire ?: Oui 8)
Avertissements:
Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Left_bar_bleue0/10Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Tache blanche sur fond vert [PV Jey]   Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:54

    * Prom'nons nous dans les bois, ah non mince c'est le près ici ! Bon alors prom'nons nous dans le près pendant que le loup n'y est pas. Comme le loup n'y pas il nous mangera pas ! S'il y était il nous mangerait ... *

    Bien comme je le pensais à l'instant je venais de pénétrer dans la partie des près de l'académie dont personne n'avait revu la directrice depuis le dernier incident étrange. Cet incidents m'intriguaient au plus haut point, et oui moi et l'étrange on allait de paire ne cherchez pas à comprendre mon caractère est bien trop compliqué pour cela. Enfin bref je ne vais pas non plus vous raconter ma vie vous la découvrirez bien un jour ! Oui, un jour ... Je longeait lentement la barrière d'un prè la tête dans mes petits nuages habituels, toujours aussi réaliste pourtant rassurer vous ! Lorsqu'un bruit me fit sursauter. Je me retournai et vis un magnifique frison .. Albinos ?! Oh c'était la première fois que j'en voyais un cela faisait tout drôle. Je m'approchai calmement et doucement de la barrière mais sans peur, pour ne pas paraître comme une prédatrice aux yeux du cheval. Je m'accoudai à la barrière et ne le quittai plus des yeux. Il était magnifique, si je n'avais pas eu de cheval j'aurais bien été tapper un scandale pour l'avoir. Le culot ca paye avec moi faut pas croire ... Je le sifflai et continuai à l'observer.

    [ Mon dieu comment je peux écrire des choses aussi niaises ?! --" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
White Hell

White Hell


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Quelque par ou derrière toi
Humeur : Fracassante !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 4 ans
Célibataire ?: Oui ^^
Avertissements:
Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Left_bar_bleue0/10Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Tache blanche sur fond vert [PV Jey]   Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:08

[Ouais c'est sur sa change XD je me suis bien marrée au début Razz ^]

J'entends un sifflement, tiens c'est qui qui siffle comme sa? Je relève la tête tout en mâchouillant un peu d'herbe. Oh une humaine, chouette je vais pouvoir avoir de la compagnie parce que ici c'est l'ennuie mortelle. Pourquoi elle me fixe comme sa? Elle veut ma photo? Oui c'est vraie, j'ai oublier ma couleur "spécial" pendant deux ou trois minute. Moi j'y suis habitué, tu aime pas et bien tant pis pour toi, moi je m'en fiche royalement. Bref, je continue de la regarder, elle est accouder à la barrière, et elle me fixe encore bon sang, si elle continue sa va devenir gênant. j'ai un brin d'herbe coincer entre les dents? Bon allez, j'ai rien d'autre a faire, j'avale l'herbe que je mâchouillais et je me dirige vers elle au, faut pas pousser je vais pas la faire au galop pour dix mètres.

Bon elle a l'air sympa donc je la ferrait peut être pas c**** tout de suite en tout cas; Quoi, j'y peut rien si j'ai un caractère de bulldog. Quoi encre t'es pas content toi qui lit? Je m'en fiche je vais ce que je veux. Je m'avance vers elle et la regarde avec mes yeux rouges, pour finir je suis contre la barrière en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Tache blanche sur fond vert [PV Jey]   Tache blanche sur fond vert [PV Jey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tache blanche sur fond vert [PV Jey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Murderers Challenge + :: Bâtiments Equestre :: Les près-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser