+ Murderers Challenge +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Murderers Challenge +

Mystéres, crimes, gloire et amour des chevaux ? Tout cela peut - il être combiné ? Bien sur en voici la preuve ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kévin est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin/Kaïfa

Kévin/Kaïfa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Célibataire ?: Oui
Avertissements:
Kévin est là ! Left_bar_bleue0/10Kévin est là ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Kévin est là ! Empty
MessageSujet: Kévin est là !   Kévin est là ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:46

    Il faut bien tomber quelque part non? Et bien, c'était le cas de Kévin Senders. Vêtu d'un jeans foncé et d'un tee-shirt bleu plus clair, il entra dans le hall servant de porte d'entrée en fait. C'était même sinistre... Trop silencieux aussi... Ou peut-être vide. Il semblait être seul dans le monde des morts... Oui, voilà à quoi ce couloir ressemblait, à un lieu qui n'est pas de ce monde... Mais voyez un peu l'imagination fantastique de ce garçon, trop parfois. Il revint vite à la réalité. Heureusement qu'il n'avait pas dit à ses parents qu'il partait pour venir ici sinon... Il n'aurait pas put ! Je ne vous ai peut-être pas dit mais le jeune homme en question est... riche. Il n'en a pas l'air, sauf si on regarde ses valises et sacs et bien sûr, sa planche à roulettes ! C'était un peu silencieux et il n'aimait pas cela !

    « - Il y a quelqu'un ? »

    Sa voix résonna dans la pièce luxurieuse.. Ca ne le changeait pas trop. Chez lui, c'était un peu comme ça... Peut-être plus illuminé?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monterro
Admin
Jessica Monterro


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Un jour ici ... Un jour là bas ...
Humeur : Agressive ...
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Célibataire ?: Oui 8)
Avertissements:
Kévin est là ! Left_bar_bleue0/10Kévin est là ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Kévin est là ! Empty
MessageSujet: Re: Kévin est là !   Kévin est là ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:26

    Oui, est apparament tu ne sait pas où tu es tombé très cher ! Un endroit sinistre, plein de mystères et de tourments. Un endroit dont certains ne veulent même plus entendre parler sauf les acavaliers bien sur. Car c'est l'une des meilleures académies au monde, elle a formé dans ses structures quelques grands champions cavaliers comme équidées d'ailleurs ! Assise sur l'un des canapés, le nez en l'air et le regard rivé au plafond j'entendais juste des pas puis soudain une phrase. Non, il n'y a personne ici ça a été abandonné et tout le monde est mort ! Bien sur qu'il y a quelqu'un abrutis va [ xD ] ! Je soupirai puis relevai la tête et enfin regardai le jeune homme. Nouvelle recrue apparament et non pas un employé effrayé qui voulait encore fouttre le camp ... Je me craquai les os de la main avant de répondre de manière ironique et moqueuse.

    " Non personne n'est la, l'académie est abandonnée et je suis un fantôme ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Kévin/Kaïfa

Kévin/Kaïfa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Célibataire ?: Oui
Avertissements:
Kévin est là ! Left_bar_bleue0/10Kévin est là ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Kévin est là ! Empty
MessageSujet: Re: Kévin est là !   Kévin est là ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:32

    Réponse à sa question, il y avait quelqu'un. Une fille blonde qui s'appellait... il n'était pas voyant en tout cas. En plus, un bonjour ça existe ! Au pire un salut ! Nan mais, pour qui elle se prenait cette fille? Pour la meilleure au monde? Mais, on répond aux imbéciles par le silence donc... Ne pas lui répondre serait mieux ! Il ne sortit rien de sa bouche. Et ne décocha aucun regard à Jess'. Il préférait encore parler aux murs... Et non, il ne savait pas où il était tombé... Pourtant, un endroit comme ça ça se remarque non ?! Il ne savait même pas pourquoi il était atterit ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monterro
Admin
Jessica Monterro


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Un jour ici ... Un jour là bas ...
Humeur : Agressive ...
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Célibataire ?: Oui 8)
Avertissements:
Kévin est là ! Left_bar_bleue0/10Kévin est là ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Kévin est là ! Empty
MessageSujet: Re: Kévin est là !   Kévin est là ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:52

    Je me décida à me lever, j'aimais bien me la jouer garce effarouchée parfois mais bon je ne l'étais pas forcément tout dépendait des personnes qui me tournaient autours. Je fis un sourire essayant de le cacher ce qui à vrai dire n'était pas très évident. J'étais bonne actrice, tout le monde ici le savait et lui ne ferait pas exeption à la règle. Et oui car je faisais partie des meubles ici, j'étais arrivée il y a quelques temps déja. Je m'approchai par derrière et finalement parlai. Je n'aimais pas spécialement parler pour ne rien dire mais d'habitude on ne se vexait pas à mes vacheries ...

    " Tu sais je ne suis pas une garce qui mord, je faisais un peu d'humour te vexe pas. Au fait je m'appelles Jey si tu as besoin tu m'appelles "

    Sans lui laisser plus de temps je me dirigea vers les sombres couloirs où un silence à glacer le sang régnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Kévin est là ! Empty
MessageSujet: Re: Kévin est là !   Kévin est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Murderers Challenge + :: Batiment N°1 :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser