+ Murderers Challenge +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Murderers Challenge +

Mystéres, crimes, gloire et amour des chevaux ? Tout cela peut - il être combiné ? Bien sur en voici la preuve ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arivée Empty
MessageSujet: Arivée   Arivée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:06

Une jument blanche cherchait deseperement une sortie pour la liberter elle cherchait une faille qui pourait la sauver elle ne voulait pas de la vie captive elle est mal enfermer sa liberter elle y tien, plus qu'a sa vie ... Elle se raidit deja que pour la faire sortire du camion ils etait cinq mais je ne vais pas me decourager . Je coucha les oreilles talona le sol puis cabra j'aime pas etre en captiviter Acomplished retomba legerement sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monterro
Admin
Jessica Monterro


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Un jour ici ... Un jour là bas ...
Humeur : Agressive ...
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Célibataire ?: Oui 8)
Avertissements:
Arivée Left_bar_bleue0/10Arivée Empty_bar_bleue  (0/10)

Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:46

[ Pas le peine de up une heure après ! J'ai effacé ton message ne recommence pas ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Arivée Left_bar_bleue0/10Arivée Empty_bar_bleue  (0/10)

Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:38

    Une jument se fesait tenir en longe dans la cour calmement. Elle avait vu le van arrivé et elle observait maintenant la jument se débattre sans vraiment de raison. Whitesboro savait que personne ne pourrait sortir d'ici a moins de n'être plus en vie et prêt pour la caserolle. La jument alezane se tenait immobile près du palfreiniers qui la tenait sans vraiment de fermeté. Pour une fois elle ne comptait pas lui fair échappé la longe non, elle se plaisait a observé cette jument blanche comme neige se débattre alors que c'était peine perdue. L'alezane ronfla des naseaux et secoua sa tête fine. Elle donna un léger coup de nez a l'homme qui la tenait et celui-ci lui offrit un morceau de pomme qu'elle accepta joyeusement. Elle le prit pour se mettre a le macher. Elle tourna les yeux une nouvelle fois vers cette jument blanche. Ennui et remord. Elle en aurait plus tard si elle ne se calmait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:45

Ma vie ce deroule en deux mot : Mort et soufrance je regarda l'autre jument elezane moi je suis libre et je le resterais contrairement au chevaux qui jouent les chiens des hommes mais la vangance viendra bientot qu'il s'aproche il aurons beaux courirent ils mourons un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Arivée Left_bar_bleue0/10Arivée Empty_bar_bleue  (0/10)

Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:04

    La jument blanche semblait décidé a se débattre ce qui fesait rire interieurement la jument alezane. Contrairement a ce que la blanche croyait, Whitesboro était très loin d'être le chien des hommes. Peu de personnes pouvaient se vanté de l'avoir un jour monté sans s'être fait viollamment expulser. La jument alezane ne tirait pas sur sa longe car elle observait l'autre jument se débattre. Elle revint a la réalité lorsqu'elle sentit une main se posé sur sa cuisse. Elle détourna les yeux pour regarder l'homme. Ce dernier semblait réellement se demandé ce que Boro' fesait. La jument se cabra a demi doucement et elle se laissa retombé. On vit un sourire apparaitre sur les lèvres du jeune homme et se dernier relacha la longe qui tomba au sol. La jument alezane hennit joyeusement et elle se mit a trotter en rond autour des véhicules. Il fallait obéir si on voulait un peu de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:08

La blanche sapprocha pour etre au plus pres de l'elezane puis elle lui dit :
-Accomplished Prophetie .
Puis je retourna dans mon coin j'aime la bonne compagnie mais il est difficile de desobeire au regles quand on ne l'est connait j'ai ete arracher de la liberter je veix y retourner ....
Revenir en haut Aller en bas
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Arivée Left_bar_bleue0/10Arivée Empty_bar_bleue  (0/10)

Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:17

    La jument c'était approché légèrement de la barrière des prés. Elle regardait touours la jument au moment ou celle-ci s'approcha pour venir se présenté a elle. Boro' esquissa pour présentation un seul sourire et elle hennit a l'homme pour qu'il lui ouvre les prés ce qu'il fit. Il l'ouvirt juste assez pour que la jument s'y glisse. Il lui retira du même coup la longe et elle se mit a trotter doucement. La jument alezane hennit vers la blanche puis elle ronfla des naseaux doucement. Elle n'avait rien a craindre, elle n'allait tout de même pas la manger, non, Whitesboro est végétarienne. Elle baissa doucement sa magnifique encolure pour se mettre a brouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:20

Moi je recula a l'aproche de la jument attendent toujours quelle se presente derriere moi se cache la peur et une barriere de larme je me montre plus forte pour que on me blesse pas puis je demanda a la jument :
-Quelle sont les regles ?-
Puis je degnia m'aprocher .Avant de coucher les oreilles contre ma nuque puis je fit un pas descider en avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Arivée Left_bar_bleue0/10Arivée Empty_bar_bleue  (0/10)

Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:30

    La jument blanche semblait craintive ce qui donnait de la puissance a boro'. Elle broutait doucement sans vraiment se préoccuper de la jument pour le moment. Lorsqu'elle entendit la femelle s'approcher elle releva élégamment la tête et sa longue queue soyeuse claqua légèrement contre ses cuisses musclés mais fines. Son regard sombre détaillait la nouvelle venu sans vraiment la détaillé. Elle esquissa un sourire léger et elle s'approcha a son tour de la jument blanche. Elle ronfla des naseaux sans se préoccuper de la position des oreilles de sa nouvelle compagne de prés. Elle s'arrêta a environ 1 mètre d'elle pour se secouer vivement.

    - Je m'appelle Whitesboro Texas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

Puis je dit d'un ton un peu comme si je ne voulait pas me deffandre si elle m'attaquerait
-Anchanter .
Acc' ne bougea pas d'un milimetre puis je remetta mes oreilles normalement c'etait vrai j'ai peur et j'en souffre mais je ne le montre pas c'est tout les autres chevaux me tetanise de peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Arivée Left_bar_bleue0/10Arivée Empty_bar_bleue  (0/10)

Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:43

    La jument alezane n,avait pas besoin de le pensé, elle voyait très bien que la jument blanche était terrorisé par elle même et cette découverte la fit sourire. Elle entendut alors la voix de la jument lui dire qu'elle était enchanté. Ce qui ne paraissait pas beaucoup selon les dire de Boro'. Elle secoua doucement la tête sans grande conviction puis elle détailla la jument une nouvelle fois. Whitesboro Texas ne savait pas trop quoi dire. La jument ne savait pas trop ce qu'était la vie chez les humains et on le voyait.

    - Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:49

Je lui repondit :
-Oui je vais tres bien .
Meme elle est pas du tout bien mais elle va pas raconter sa vie non plus ^^ Acc' est mysterieuse et pour longtemps l'autre cheval me fit peur au debut mais je me calmait la plus puissante magie est le clame . Je regarda la jument elezane toujours avec mefience ...
Revenir en haut Aller en bas
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Arivée Left_bar_bleue0/10Arivée Empty_bar_bleue  (0/10)

Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:15

    La jument alezane commencait réellement a s'ennuyé. La blanche en plus d'avoir peur d'elle alors que Boro' n'était nullement dangereuse, elle se méfiait comme si elle allait l'attaqué a tout moment. Whitesboro était très loin d'être le genre de jument dangereuse qui attaquait tout et n'importe qui. La blanche n'était vraiment pas le genre avec qui elle passerait toute ses journée. Elle ronfla des naseaux d'impatience et secoua la tête. Son toupet n'était pas assez long pour lui caché les yeux ce qui lui fesait dans un certain sens légèrement plaisir. Elle baissa l'encolure pour renifler le sol puis elle regarda de nouveau Acc'.

    - Je vais pas te manger .. pas obliger de te méfié ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:23

-Si tu le dit je te fait confience .
Je lui adressa un regard dans les yeux signe de la confience et aussi peut-etre d'une amitiée moi je ne suis mechante juste mefiente mais selle s'y ces envolée comme de la poussiere mais n'empeche que je peut me montrer gentille juste a cause se la mort de ma mere ...
Revenir en haut Aller en bas
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Arivée Left_bar_bleue0/10Arivée Empty_bar_bleue  (0/10)

Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:31

    La jument blanche lui dit alors qu'elle lui fesait confiance,Boro' esquissa un léger sourire sans plus. Elle pourrait avoir une conversation que l'on pourrait qualifié de normale. Whitesboro s'ébroua énergiquement ce qui fit bouger les crins de sa crinière. Elle regarda au alentours quelques instants avant de remarqué que le palfeiniers l'attendait a la barrière. Il avait prit cette habitude car boro' n'était pas le genre de jument a rester 3 heures dans un pré. Elle y allait et lorsqu'elle voulait sortir elle le fesait bruyamment savoir. Elle esquissa un sourire puis elle regarda de nouveau Prophétie.

    - Je peux savoir pourquoi vous ne voulez pas rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:39

-On a un petit probleme de famille ...
Je regarda
Whitesboro Texas pour une nouvelle fois dans les yeux un regard que chaqun merite que se soit Humains ou chevaux puis je recla le sol avant de dresser le regard sur le ciel c'est une belle journée mais quand la nuit viendra je serait de nouveaux seule comme toujours mais quand viendra demain je serais plus seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Arivée Left_bar_bleue0/10Arivée Empty_bar_bleue  (0/10)

Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:53

    La jument ne comprenait pas tellement ce que Prophétie voulait dire lorsqu'elle dit qu'elle avait un problème de famille, mais comme cela ne l'interressait pas plus que cela, elle ne dit rien. Elle se contenta de sourire légèrement a la blanche. Elle regardait au alentours en se demandant se qu'elle pourrait bien faire pour tué le temps. Elle s'ébroua légèrement et vint se gratter la joue contre l'une de ses pattes. Un sifflement se fit alors entendre et la jument tourna les yeux vers le jeune homme qui attendait. Il l'appella par son nom donc elle regarda Accomplished.

    - Je reviens ...

    Elle se dirigea vers le jeune homme au petit trot. Doucement elle s'arrêta près de la barrière et ce dernier l'enjamba. Il vint nettoyé les chaleurs de la belle alezane pour évité tout incident puis il lui donna une petite tape sur la cuisse pour lui dire qu'elle pouvait partir. La jument revint au petit trot pour s'arrêter a l'endroit qu'elle avait quitté un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Arivée Empty
MessageSujet: Re: Arivée   Arivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Murderers Challenge + :: Bâtiments Equestre :: Les près-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser