+ Murderers Challenge +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Murderers Challenge +

Mystéres, crimes, gloire et amour des chevaux ? Tout cela peut - il être combiné ? Bien sur en voici la preuve ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devient fou ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Not bad




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 6 ans
Célibataire ?: T'en approche pas ...
Avertissements:
Devient fou .. Left_bar_bleue0/10Devient fou .. Empty_bar_bleue  (0/10)

Devient fou .. Empty
MessageSujet: Devient fou ..   Devient fou .. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:14

  • Il fesait ters chaud en cet apres midi du mois de juillet, tout etait calme... Ou presque.
    Dans les vaste prés de l'academie, un magnifique etalon noir, s'etait lancé dans une course folle. C'est sabot heurter violament le sol, dans un grondement sourd, ses oreilles etait rabttuent contre son crane. Sur ses membres, il y avait encore les protections de transport, que les employés n'avait pas reussi a lui enlever. Ces dernières etait a moitié detacher, et risquer de blesser Not Bad.
    Mais qui oserer approcher un etalon a moitié fou, qui galope a la vitesse de l'eclair dans son prés, et qui fonce sur la cloture pour l'eviter aud ernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devient fou .. Empty
MessageSujet: Re: Devient fou ..   Devient fou .. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:20

Une jument d'un blanc pure etait la a le regarder elle gallopait a vive alure une alure qui disait " Je veux ma liberter et je l'aurais " . Accomplished ne saretta pas puis d'un coup elle freina brusquement de ces anterieures elle talona puis cabra et retomba legerement sur le sol qui pourait la contrarier ? Personne puis elle repartie dans un gallop a vive alure ...
Revenir en haut Aller en bas
Not bad




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 6 ans
Célibataire ?: T'en approche pas ...
Avertissements:
Devient fou .. Left_bar_bleue0/10Devient fou .. Empty_bar_bleue  (0/10)

Devient fou .. Empty
MessageSujet: Re: Devient fou ..   Devient fou .. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:25

  • Not Bad se mit a longer la cloture qui le separer de la jument dans un galop encore plus rapide. Il agita la tete, et plaqua les oreilles, il n'aimait pas la compagnie. Mais il chercher surtout a montrer qu'a partir de cette barrière c'etait chez lui maintenant...
    Alors qu'il foncer a present, dans la direction opposé, une de ses protections se libera, et manqua de le faire chuter, la situation devenait vraiment dangereuse, surtout que Not Bad forcer encore plus l'allure... & s'agiter de plus en plus, ruant, et fesant de garnd bond incontrolés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devient fou .. Empty
MessageSujet: Re: Devient fou ..   Devient fou .. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:31

La blanche le suiva du regard, Mais peine perdue personne ne sortira de ce calvaire puis j'avança au pas ou ? Nul part vers un endroit meilleur je marchait vers un coin d'ombre puis je dit :
-Peine perdue .-
Puis je partie au gallop vers la barriere pour voir quelque chose d'inabituel. Accomplished Prophetie se cabra .
Revenir en haut Aller en bas
Not bad




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 6 ans
Célibataire ?: T'en approche pas ...
Avertissements:
Devient fou .. Left_bar_bleue0/10Devient fou .. Empty_bar_bleue  (0/10)

Devient fou .. Empty
MessageSujet: Re: Devient fou ..   Devient fou .. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:37

  • Not Bad, prit une nouvelle pointe de vitesse, la protection a moitié defaite, vint claquer contre son anterieure, et l'etalon noir derapa, manquant de se briser la jambe.
    Il se rattrapa de justesse, mais surtout par miracle. Ses muscles frissonnaient sous sa peau fine, alors qu'il etait repartit de plus belle. Il fonça jusqu'a la cloture, son poitrial vint la heurter, et il decrocha une ruade, dans la porte. Les protec' claquaient contre ses membres, et l'exitait d'avantage, le poussant a aller toujours plus vite, il se mit a hennir, plusieurs fois sans interruption. Levant haut les membres, gener dans son galop, par ses affreuses choses, qui le fesait trebucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devient fou .. Empty
MessageSujet: Re: Devient fou ..   Devient fou .. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:42

La jument blanche le regarda mais que va til faire on a aucune chance . L'ombre et le silence sont mes enemis mais une chose je suis pas comme eux seux qui se laisse faire par les humains moi je veut La liberter et je l'aurais la jument talona avant de cabrer puis elle dit :
-Continue si tu ne tien pas a la vie.-
Revenir en haut Aller en bas
Not bad




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 6 ans
Célibataire ?: T'en approche pas ...
Avertissements:
Devient fou .. Left_bar_bleue0/10Devient fou .. Empty_bar_bleue  (0/10)

Devient fou .. Empty
MessageSujet: Re: Devient fou ..   Devient fou .. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:49

  • Les seules paroles de la jument, lui attirèrent un regard noir. Il l'ignora deliberement, et continua son cirque. Mais peut etre avait t'elle raison... Alors qu'il fonçait droit sur la cloture, pour la sauter cette fois, une des protections, se detacha completement, alors que l'etalon noir, etait entrain de bander ses muscles pour franchir la cloture. Celle ci se mit en travers de son anterieur, et le fit lourdement chuter. Not' etait allonger sur le flanc, une estafilade de sang sur le haut de son epaule, provoquer lors de sa rencontre avec le sol. Il plier legerement son anterieur, et repisrer tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devient fou .. Empty
MessageSujet: Re: Devient fou ..   Devient fou .. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:55

Je le regarda j'avait prevenue mais une seconde on ne ma pas ecouter je regarda le sol avant d'adrecer un regard de desoler a l'inconnu puis je dit :
-Tu aurait du ecouter.-
La jument tourna les talons puis retourna dans son coin d'ombre avant de se retourner .Puis elle regarda l'etalon avant de regarder ailleur dans les endroits lointaint ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devient fou .. Empty
MessageSujet: Re: Devient fou ..   Devient fou .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devient fou ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Murderers Challenge + :: Bâtiments Equestre :: Les près-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser