+ Murderers Challenge +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Murderers Challenge +

Mystéres, crimes, gloire et amour des chevaux ? Tout cela peut - il être combiné ? Bien sur en voici la preuve ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Left_bar_bleue0/10Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:41


  • La revoila encore,au pré et elle se balade,comme ca ! Et puis,des sabots attirèrent son attention. Au fond de la prairie se dessinait une fine silouhette,celle d'une jument. Quand elle fut plus pres et que la poussière fut dégagée,la jeune fille remarqua que la robe de la jument était blanche.Pour elle,le blanch symbolisait la pureté de l'âme. Se trompait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:44

La jument coucha les oreilles et se cabra prette a attaquer si l'humain savanturais trop pres d'elle il en faut du temps pour que la confience s'instale . Acomplished Prophetie etait bien sur le qui vive prete a attaquer mais quelque chose lui fit mal mal au coeur son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Left_bar_bleue0/10Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:51


  • La jeune fille ne bougea pas d'un centimètre et la fixa droit dans les yeux. Les siens,ceux de Jenny,inspiraient la douceur et ont toujours inspirés la douceur. Cela calmait les chevaux.Elle sentait que la jument n'était pas bien. Mais elle s'approcha encore et encore jusqu'a etre a un metre de la jument souriant toujours autant ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:56

La jument blanche ne perait pas sa garde elle ne la perdrait jammais, elle regarda L'humain d'un oeuil a dire " Tu me touche pas sinon tu va le regretter --" pour sa Acc' est tres douer mais elle n'est pas mechante de nature elle se protege c'est tout ...Je suis sur la deffence .Mais avec un poin faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Left_bar_bleue0/10Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:08

[ Atention a tes fautes ^^ ]


  • Jenny la regarda. Non,cette jument était tres dure,elle était aussi dangereuse,mais Jenny aime les chevaux dangereux. Elle avait prit du pain sec dans sa poche,elle sortit ce petit bout et le tendit doucement a la jument blanche. Elle souria et dit .
" Tiens,c'est pour toi ! "


  • Vola ce qu'elle avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:12

J'accapta se quelle me donnait puis je la regarda dans les yeux cette chance que tu a personne ne peut me regarder dans les yeux ...La jument blanche continua de regarder l'humain elle venait d'aprendre une regle : le repect des autres . Je me calma quelque minutes plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Left_bar_bleue0/10Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:01


  • Unsourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle avait gagné. Elle regarda la jument droit dans les yeux,continuant a lui parler,doucement de tout et de rien. Elle voyait aussi les oreilles de la jument blanche se tourner en direction de sa voix. Elle se rapprochait,petit a petit. Jusqu'a ce qu'elle puisse caresser doucement l'encolure de la jument.


* On dirait de la soie,de la soie blanche ... *



  • Se dit-elle en elle-même. Elle ferma les yeux,souriant au toucher de la robe blanche de la jument.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:03

Moi je regardait setant son toucher sur ma peaux, encore une regle que j'avais aprise " Soi calme ^^" je regarda l'humain. Acc' on va dire au debut elle n'avait pas bien aimer les humains mais sa c'est pas grave l'importent ses quelle a echepper au chasseur mais si je vois un chasseur il sera pas sur le point d'etre heureux...Jusqua la fin de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Left_bar_bleue0/10Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:28


  • La jeune fille nomée Jenny se recula pour observer la jument. Elle sortit de sa poche un morceau de sucre et le lui tendit. Elle observa sa réaction. Cette jument avait du vivre bizarrement,car elle se méfiait de tout. Ses cheveux voletaient au vent et la crnière blanche de la jument aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:40

La jument accepta le morceaux de surcre puis elle recula le vent etait bien comme il le faut a la fois chaud et froid. La jument blanche fit la reverance elle semblait parler avec ses gestes mais quand meme mefiente, elle a du echaper plusieur fois echaper a la mort . Acc' ne bougea plus mais quand meme mefiente vis a vis des humains.


Dernière édition par Acomplished Prophetie le Sam 5 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Left_bar_bleue0/10Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:52

[ Rien capté,il n'y a aucune ponctuation,je comprend pas. Tu peux refaire ton message STP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:07

(voila)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Left_bar_bleue0/10Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:14

[ Merci ! ]


  • La jeune fille souria et regarda autour d'elle. Elle apercut un grand arbre. Elle se dirigea donc vers se grand arbre et comme le soleil tapait,elle s'asseya a l'ombre. Là encore,elle observa les geste de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:19

Je restait au soleil sa me drange pas mais restait debout comme sa si y a un danger je pourait fuir plus facilement . Acc' regarda l'humaine aparament sans danger donc je me coucha puis j'attenda .Un signe de quelqun d'autre mais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Left_bar_bleue0/10Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:29


  • Il n'y avait aucun bruit et comme le voyage qu'elle avait réalisé etait long,elle finit par somnoler. En souriant,sa tête se pencha sur son épaule,se faisant de plus en plus lourde. Bientot le soleil chauffait les bras dénudés de la jeune fille sans qu'elle s'en renden compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:36

Accomplished Prophetie ne bougea pas elle etait bien ici dans les prés, elle revassait puis Acc' qui commenca aussi a dormir j'etait bien moi dans les rizieres. Mais mon coeur pleure des rivieres mais a quoi se morfondre ici je suis bien .La jument blanche ne bougea pas le soleil rechaufait tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Left_bar_bleue0/10Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:23

[ Fin ? Plus d'inspi ... A moins que tu veuille faire du saut ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:34

( Oui ^^je fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Left_bar_bleue0/10Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:10

[ Oui,STP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]   Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Murderers Challenge + :: Bâtiments Equestre :: Les près-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser