+ Murderers Challenge +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Murderers Challenge +

Mystéres, crimes, gloire et amour des chevaux ? Tout cela peut - il être combiné ? Bien sur en voici la preuve ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle chance [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle chance [Pv] Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance [Pv]   Une nouvelle chance [Pv] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:04

Une jument arabe d'un blanc pure galllopait ici mais a quoi se morfondre Acc' pris un trot elegant attendant que quelqun vient parce que je vous de la compagnie moi je vais pas rester dans se pré jusqua la fin de ma vie la jument cabra pour attirer l'attention de quelqun mais peine perdue ...Acomplished ne bougea plus mais bon peut etre de la compagnie ?...
Revenir en haut Aller en bas
- Anarchiste Crew -




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 9 Ans
Célibataire ?: Yes !
Avertissements:
Une nouvelle chance [Pv] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle chance [Pv] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une nouvelle chance [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Pv]   Une nouvelle chance [Pv] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:45

  • Un bel étalon gris arriva, mené par deux humains. Et ce n'était pas de trop...Le fier espagnol leur en faisait voir de toutes les couleurs. Il se pointait, ruait, pilait puis partait comme un dégénré au galop. Oui anarchist n'aimait pas ces personnes. seule sa cavalière pouvait en faire quelque chose. Avec elle il avait lié un amitié qui grandissait de jour en jour. Même si parfois il jouait un peu pour la tester, il l'aimai bien !! Une fois laché au pré, il pris le galop et en profita pleinement pour se dégourdir les jambes. Il respira le bon air frais de cette matinée d'été. Puis il apercut la jument. trottant vers elle, il roua l'encolure et hennit.

    - bonjour jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chance [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Pv]   Une nouvelle chance [Pv] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:34

La jument blanche le regarda puis dit :
-Bonjour, Accomplished Prophetie .
La jument le regarda sans le detailler je ne detaillerais personne une regle que l'on ma aprise ici et je la respecterais quoi que pour me faire venir ici ils on dut etre cinq ^^ mais passons Acc' le regarda puis elle demanda d'une voix douce comme d'habitude :
-Vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
- Anarchiste Crew -




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 9 Ans
Célibataire ?: Yes !
Avertissements:
Une nouvelle chance [Pv] Left_bar_bleue0/10Une nouvelle chance [Pv] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une nouvelle chance [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Pv]   Une nouvelle chance [Pv] Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:52

  • - Anarchiste Crew, pour vous servir !!

    Il est vrai que mon nom était pour le moins...étrange ! Mais je l'aimai bien. C'était c'est idiot d'humain qui me l'avais donné et il me collait a la perfection. J'aime l'anarchie !!! Je ne supporte pas les régles, les lois et tout le tralala. Je secoua gracieusement mon encolure puissante et grise pour éloigner des mouches. Ma crinière ondulée vola ainsi la petite proéminance de graisse au-dessus de mon encolure caractèrisique des étalons. Je crois que les humains appellent ca "la bosse d'étalon". Toujours est-il que je suis bien content de l'avoir car auprès des juments, on passe pour encore plus puissant !! Notre encolure parait un peu plus large en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chance [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Pv]   Une nouvelle chance [Pv] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:10

-Vous venez d'ou ?
Je le regarda puis peut-etre un nouvel ami je suis une vaillante, j'ai deja fait couler le sang mais on va pas trop en parler.Accomplished Prophetie bon ok c'est un nom long j'en ai meme vu qui m'apellait la blanche, l'inconnue pas de commentaires la dessus sinon je sais me deffendre ^^ un peu . Moi je vivait dans les endroits ou il y a la guerre cher un garçon de 12 ans avec ses quatres petites soeurs au combodge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [Pv]   Une nouvelle chance [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre...[PV Jenny O'lonez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Murderers Challenge + :: Bâtiments Equestre :: Les près-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser