+ Murderers Challenge +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Murderers Challenge +

Mystéres, crimes, gloire et amour des chevaux ? Tout cela peut - il être combiné ? Bien sur en voici la preuve ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Dereck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Dereck Call

* Dereck Call


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Dans un bled riipou
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: l8 ans
Célibataire ?: Trop gentil ? Trop moche ? Trop tout ? Pourquoi pas moi ?!
Avertissements:
Arrivée de Dereck Left_bar_bleue0/10Arrivée de Dereck Empty_bar_bleue  (0/10)

Arrivée de Dereck Empty
MessageSujet: Arrivée de Dereck   Arrivée de Dereck Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:00


    Dereck venait de sortir de la gare. Sa valise à roulette trainant derrière lui, le garçon s'arrêtait sur le bord du trottoir, là où son taxi devait l'attendre. Personne ?! Sûrement en retard, il l'avait demander à l4hoo et il était déjà l4hl5. Mais bon, aucun problème, il allait attendre sur le banc à quelques mètres du point de rendez-vous. Cinq minutes plus tard, le taxi de couleur jaune se garait avec sa petite pancarte sur le toit où était inscrit " taxi ". Dereck se leva en faisant signe au chauffeur qui cherchait son client du regard. Il ouvrit la portière et pénétra dans le véhicule, le chauffeur devait avoir une quarantaine d'année, il était barbue aux cheveux bruns - gris, il avait aussi des ridés d'expressions :

    Chauffeur - " On va où m'sieur ?! "

    " Murderers Challenge "

    L'homme se retournait étonné mais ne fit aucun commentaire. En chemin, Dereck regardait les immeuble, puis en quittant la ville, les petites maison aux jardins fleuris. Quelques champs de cultivation, puis de vaches et de chevaux pour finalement arrivé aux grilles de l'académie.

    Arrivé au parking, Dereck payait et salué le chauffeur, puis sa petite voiture pétarda dans l'allée pour quitter l'académie. Dereck admirait déjà les bâtiments et les chevaux qui broutaient ou attender patiemment leurs cavalier attaché à leurs anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Jennyfer Olivens
Admin
Jennyfer Olivens


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Célibataire ?: Haiii Ouiii
Avertissements:
Arrivée de Dereck Left_bar_bleue0/10Arrivée de Dereck Empty_bar_bleue  (0/10)

Arrivée de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dereck   Arrivée de Dereck Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:54

Jennyfer sortait de l'écurie,elle était allée nourir les chevaux et s'était occupée des box.C'était pas une partie de plaisir,les étalons étaient plus nerveux que d'habitude et elle avait dut faire attention a chacun de ses gestes. Jenn' posa la fourche contre le mur de l'écurie et balaya un instant le parking et les bâtiments devant elle du regard. Une voiture venait de sortir de l'académie,un taxi plus particulièrement. Jenn' vit plus loin devant elle un jeune homme ,il venait sûrement d'arriver. Elle rassembla ses cheveux en arrière puis alla a sa rencontre. Elle le salua joyeusement avec un large sourire aux lèvres.

-Bonjour ! Je m'apelle Jennyfer.

Lui dit t-elle en lui faisant la bise.

-Tu viens juste d'arriver je suppose.

Ajouta t-elle en désignant le taxis qui devenait de moins en moins distinct .
Revenir en haut Aller en bas
* Dereck Call

* Dereck Call


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Dans un bled riipou
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: l8 ans
Célibataire ?: Trop gentil ? Trop moche ? Trop tout ? Pourquoi pas moi ?!
Avertissements:
Arrivée de Dereck Left_bar_bleue0/10Arrivée de Dereck Empty_bar_bleue  (0/10)

Arrivée de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dereck   Arrivée de Dereck Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:00


    Après avoir un instant, admiré le paysage, Dereck apperçut une assez jolie fille aux cheveux d'or, ou plutôt blond, venir le salué. Un plutôt bon acceuil, c'était bon signe pour Dereck :

    " Salut, oui exactement je viens d'arriver. "

    Il désignait le taxi du menton qui venait à présent de tourner sur la route. Sa valise à ses pieds, Dereck la prit dans sa main afin d'analyser son poids une seconde fois. Il aurait voulu emmener son ordinateur portable, mais cela devait être interdit, et de toute façon, il y avait une salle informatique, alors inutile de s'encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
* Dereck Call

* Dereck Call


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Dans un bled riipou
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: l8 ans
Célibataire ?: Trop gentil ? Trop moche ? Trop tout ? Pourquoi pas moi ?!
Avertissements:
Arrivée de Dereck Left_bar_bleue0/10Arrivée de Dereck Empty_bar_bleue  (0/10)

Arrivée de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dereck   Arrivée de Dereck Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:37


    [ Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dereck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dereck   Arrivée de Dereck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dereck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Murderers Challenge + :: Batiment N°1 :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser