Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Dans un bled riipou Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de Personnage Age: l8 ans Célibataire ?: Trop gentil ? Trop moche ? Trop tout ? Pourquoi pas moi ?! Avertissements: (0/10)
Sujet: Monter les autres chevaux Sam 5 Juil - 0:48
Les cavaliers ont le droit de monter les autres chevaux ?! J'y ai penser en faisant un sujet avec White Hell et Soon
Invité Invité
Sujet: Re: Monter les autres chevaux Sam 5 Juil - 22:59
Je trouve que c'est une bonne idée
* Dereck Call
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Dans un bled riipou Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de Personnage Age: l8 ans Célibataire ?: Trop gentil ? Trop moche ? Trop tout ? Pourquoi pas moi ?! Avertissements: (0/10)
Sujet: Re: Monter les autres chevaux Dim 6 Juil - 0:14
C'est une question xD
Whitesboro Texas
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Dans ton dos .. BOUH Humeur : Joueuse et chianteuh ! Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de Personnage Age: 10 ans Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus Avertissements: (0/10)
Sujet: Re: Monter les autres chevaux Lun 7 Juil - 2:10
Moi personnellement je pense pas que cela dérange. Nous sommes dans une écurie et dans les écurie même si un cheval t'es offert tu peux mont les autres.
Jessica Monterro Admin
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Un jour ici ... Un jour là bas ... Humeur : Agressive ... Date d'inscription : 18/06/2008