+ Murderers Challenge +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Murderers Challenge +

Mystéres, crimes, gloire et amour des chevaux ? Tout cela peut - il être combiné ? Bien sur en voici la preuve ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Left_bar_bleue0/10Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Empty
MessageSujet: Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ]   Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:45


    Elle avancait,oui.Jenny marchait,souriante.Elle aimait de nouveau la vie,elle voulait aimer la vie,apprendre a la conaitre.Elle sautillait de joie et un petit écureuil descendit de l'arbre,cherchant sa noisette qui était tombée pas loin. Jenny la dénicha,la tendit a l'animal qui vint,méfiant,la rechercher avant de s'enfuir loin d'elle. Arrivé sur l'arbre,il regarda Jenny comme une intruse et partit avec sa noisette bien aimée. Alors,le soleil haut dans le ciel,comme la vie,elle souria,ce protègeant de la chaleur grace a un arbre qui protégait,il fallait le dire,assez bien de la chaleure. C'était l'arbre a l'écureuil ! Alors des bruits de sabots attirerent l'attention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Not bad




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 6 ans
Célibataire ?: T'en approche pas ...
Avertissements:
Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Left_bar_bleue0/10Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ]   Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:54

L'etalon noir avait observer la scene, immobile et droit , la tete haute, son regard sombre figé sur l'humaine. Des qu'elle s'accouca a l'arbre, il plaqua ses oreilles et chargea la cloture au galop. Il ne freina qu'au tout dernier moment, il passa son encplure par dessus la poutre de bois, les dents decouvertes, cherchant a attraper le bras ou les vetement de la jeune fille. N'y arrivant pas, ou presque, car il lui chiqua la manche, il commenca a longer la cloture au grand trot. Les oreilles rabattuent contre son crane la tete au ras du sol, l'oeil mauvais.
Il haissait les humains et etre enfermer dans un prés lui rapeller son passé quelque peu douleureux. Néanmoins, il avait envi de se defouler avec un cavalier sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Left_bar_bleue0/10Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ]   Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:40

Jenny fit un bond de un mètre en arrière et le regarda de face.

" Hey mon gaillard,je ne joue pas a cela ! "

Elle regarda sa manche et constata que celle-ci n'était pas trop abimée,encore heureux.

* Il a du etre dromatisé ! *

Se dit-elle en elle-même. Elle voulait l'aider. Elle cueilla de l'herbe et en mis par terre,dans la prairie,en faisant attention a ce que l'étalon ne la chotte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Not bad




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 6 ans
Célibataire ?: T'en approche pas ...
Avertissements:
Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Left_bar_bleue0/10Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ]   Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:03


  • Il a vit mettre de l'herbe dans sa prairie, l'air surpris... Pourquoi etait elle gentille ? Les humains n'etait pas gentil.
    Not Bad se mit en face d'elle, et agita la tete en renaclant. Il hennit plusiseurs fois a l'attention de la jeune fille.
    Sa manière de lui dire de reculer, car il hesiter a s'approcher aussi pres des hommes. Mais il vit bien qu'elle etait hors de porté de ses jambes et de ses dents, et que par consequent elle ne bougerai pas.
    Il fit alors un pas retissant vers la nourriture, en toisant la jeune fille de son regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny O'Lonez

Jenny O'Lonez


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Heuuuuu
Humeur : Exellente
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 16
Célibataire ?: Oui,pour l'instant,j'espere !
Avertissements:
Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Left_bar_bleue0/10Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ]   Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:45

[ J'&diterai è ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Empty
MessageSujet: Re: Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ]   Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste parce que j'aime les chevaux ! [ PV Not Bad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter les autres chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Murderers Challenge + :: Bâtiments Equestre :: Les près-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser