+ Murderers Challenge +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Murderers Challenge +

Mystéres, crimes, gloire et amour des chevaux ? Tout cela peut - il être combiné ? Bien sur en voici la preuve ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blast Devil




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 6 ans
Célibataire ?: oui
Avertissements:
Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Left_bar_bleue0/10Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Empty
MessageSujet: Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie]   Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:50

Une juent palomino était dans le pré,elle suivait le moindre geste de la part d'un humain derriere sa "barre de fer".Elle était contente de retrouver sa captivité !Pandant 3 ans qui lui avait sembler une éternité,elle retrouve sa captivité...Enfin !La jument,ne voyant plus personne,se mit au petit trot,puis partit au galop.La jument plutôt rapide et légère malgrès ses origines était tres élégante au galop.Sa criniere blanche volait,sa queue faisait de même tandis que sa robe était illuminée par les rayons du soleil.Ses membres touchaient à peine le sol...Ses origines Espagnoles reprennaient le dessus,cela la randait heureuse de retrouvé sa captivité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie]   Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:57

Une jument arabe d'un blanc pur gallopait sauf quelle ne voulait pas la captiviter meme si en liberter elle n'avais pas manquer de se faire tuer mais bon elle donna une bonne ruade dans la barriere mais je ne suis pas du genre a me laisser faire Acc' ne bougea pas il avait meme pas puent m'amener au box .mais a quoi se morfondre j'ai vecue la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Blast Devil




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 6 ans
Célibataire ?: oui
Avertissements:
Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Left_bar_bleue0/10Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Empty_bar_bleue  (0/10)

Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie]   Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:42

Blast continua de galoper,n'ayant pas vue l'autre jument blanche.Elle tourna la tête entandant un bruit.Elle pila net puis partit voir la jument,au pas.La palomino,elle,adorait la captivité et les hommes.Elle s'avanca vers elle en se demendant pourquoi elle n'aimait pas la captivité.C'est vrai quoi,c'est d'la joie d'être en captivité !Les hommes,la complicité qu'il y'a entre vous...c'est super sa !
-Bonjours,Blast Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie]   Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:59

-Bonjour, Accomplished Prophetie
La jument blanche sarreta de courire un moment puis elle repartie encore plus rapidement, si elle devait tuer pour se liberer et bien elle le ferait en plus j'ai meme pas ete debourer alors la galere . Acc' ne pensa meme pas a Blast --.Elle veut rester et bien quelle reste moi je ne veut pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Empty
MessageSujet: Re: Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie]   Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jument palomino... [PV Accomplished Prophétie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation ^^ [ PV Acomplished Prophetie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Murderers Challenge + :: Bâtiments Equestre :: Les près-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser