+ Murderers Challenge +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Murderers Challenge +

Mystéres, crimes, gloire et amour des chevaux ? Tout cela peut - il être combiné ? Bien sur en voici la preuve ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Instant de silence [ White Hell ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:00

    Une ombre se tenait a l'ombre dans son box. Si l'on s'approchait l'on pouvait apercevoir un magnifique spéciment alezan. Une jument magnifique qui pourtant ne semblait pas vouloir approcher. Sur la porte du box de la femelle on pouvait y lire nul autre que son nom et son age. Ce spéciment magnifique se nommait donc Whitesboro Texas et elle était agé de dix merveilleuses années. Un palfreiniers arriva donc lentement et il saisit la longe qui se trouvait près de la porte. Il ouvrit cette dernière et il donna quelques petits baisers dans le vide ce qui fit doucement approché la jument alezane. Il l'attacha calmement mais au dernier moment la jument donna un coup de tête et l'homme échappa la longe. Il la foudroya du regard et il soupira. Elle fesait sa a tout les matins il allait bien finir par s'en souvenir un jour. Il reprit la longe un peu plus fermement et il émit un léger sifflement. Whitesboro se mit au pas pour suivre silencieusement le jeune homme. Cependant elle ne s'avouait pas vaincu le moins du monde. Soudain le bipèdes s'arrêta et il fit le tour de la jument comme si il voulait la détaillé et qu'il prenait ses mesure. Il revint a sa tête pour lui caresser le chanfrein. Il avait un sourire.

    - On dirait bien que tu as tes chaleurs ma vieille ...

    La jument dressa les oreilles et elle hennit doucement pour ensuite suivre le jeune homme de nouveau. Lorsqu'ils arrivèrent au point d'attache, le palfreiniers l'y attacha et il lui tapota légèrement la cuisse avant de lui dire qu'il reviendrait dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
White Hell

White Hell


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Quelque par ou derrière toi
Humeur : Fracassante !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 4 ans
Célibataire ?: Oui ^^
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:21

Je m'ennuyais ferme dans cet endroit tout petit en plus! Les humains appelle sa un box je croit, moi je m'en fiche je veux sortir, je lance un hennissement puissant pour interpeller quelqu'un pour que l'on me sorte de la. Finalement quelqu'un viens me regarde et me tend une pomme, miam, je m'avance et je la craque a pleine dent. C'était bon même si c'était pour m'accrocher ma longe discrètement c'est pas grave au moins j'avais ma pomme. L'humain ouvrit la porte et commença a me faire sortir sans qu'il est a me dire quoi que se soit. Je sent toute les bonnes odeur des chaleurs des jument. Sa sent bon tout sa, enfin l'humain se méfiait justement, surement de peur que je me sauve pour aller honorer une demoiselle. Ma robe blanche luit au soleil du matin, je regarde autour de moi, que c'est beau par endroit, j'irais bien en vadrouille moi. Puis mes yeux rouge se remplisse de malisse et je donne des petit coup de tête a l'humain pour m'amuser en sentant l'odeur d'un autre pomme. Elle allait être a moi, et a personne d'autre? Finalement j'ai se que je veux a force de le taquiner, il est trop gentil celui-là. On arrive au point d'attache où se trouve une jument, bah oui a cause des chaleurs je reconnaît vite, je piaffe légèrement. L'humain m'attache a quelques mètres de la jument et me dit de ne pas faire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:37

    La jument en question avait entendut l'homme arrivé et en tournant la tête elle avait vut l'étalon albinos, comment elle savait qu'il était albinos, bin il avait les yeux rouge, c'était pas tellement difficile a deviner. Whitesboro pour sa part préférait de loins avec les yeux sombres et le poil d'une magnifique couleur alezane. Elle c'était rapidement désinterressé de l'étalon et elle avait recommencer a prendre des brins de foin qui était sur la botte près d'elle. Son poitrail frôlait parfois l'anneau de métal auquel elle était si brillamment attaché. Ce fut alors qu'elle entendit la voix d'un homme, elle tourna doucement sa fine tête pour voir que l'étalon blanc se trouvait attaché a seulement quelque mètres d'elle. Elle ronfla des naseaux puis elle se secoua vivement. Elle arrêta de regarder l'étalon pour baisser l'encolure et se mettre a se lécher le coude. Elle avait apercu une petite saleté qui n'avait pas sa place sur son poil propre. Un homme arriva a son tour et nettoya les chaleurs de la jument pour que l'odeur ne se propage pas trop. Elle le regarda faire silencieusement sans même broncher puis comme elle était rester calme il lui donna un bout de carotte qu'elle accepta doucement. Elle lui donna, pour le taquiner un léger coup de fesse qui manqua de très peu de le faire tomber. Il se mit a rire et il lui caressa la cuisse avant de partir. Elle regarda l'étalon quelques secondes avant d'allé se chercher une bouchée de foin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
White Hell

White Hell


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Quelque par ou derrière toi
Humeur : Fracassante !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 4 ans
Célibataire ?: Oui ^^
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:56

Je regardai la jument du coin de l'oeil quand elle me regardait, je lisait dans son regard, j'avais vus cette expressions des millions de foi. Le dégoût, ou plutôt, le rejet, pff, personne n'acceptais la différence ici. Je ne regarde même pas la jument, puis je vois quelqu'un s'approcher d'elle pour nettoyer ses chaleurs, sans doute pour éviter que tout les étalons lui saute dessus. Enfin bon, moi si elle peut pas me voir a cause de sa couleur c'est tant pis pour elle. Je regarde autour de moi pour trouver quelque chose d'intéressant mais rien a par la jument qui choppe du foin dans la botte a coter d'elle, c'est pas juste sala vie c'est trop cruel. Je regarde comment on ma attaché et pas vraiment moyen de défaire le noeud, zut je peux pas filer. Finalement je vais de voir faire la conversation si je veut pas mourir d'ennui, c'est nul sa. Je la regarde mais avant j'enlève un brin d'herbe qui c'est glisser sur mon dos.

"Si tu peux pas me supporter dis le tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:18

    La jument ne voyait pas souvent des chevaux albinos alors ce qu'il avait prit du dégoût n'était nul autre que de l'étonement vis a vis lui. Elle ne s'y interressait pas trop du fait qu'elle avait ses chaleurs et elle ne voulait en aucun cas se retrouver avec un petit sur les pattes. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les poulains, mais avoir un poulains et s'occuper du poulain d'un autre était particulièrement différent. Alors qu'elle mangeait quelques brins elle voyait bien que l'étalon n'avait aucunement l'envie de rester la ce qui fit apparaitre un sourire léger comme le vent sur les lèvres de la belle jument alezane. Elle machait quelques brins lorsqu'elle entendit la voix masculine du mâle. Elle tourna la tête vers lui avec un air surpris sur le visage. Mais il se prenait pour qui lui ? La jument allait finir par le remettre a sa place si il continuait. Elle secoua sa fine tête et elle le regarda silencieusement quelques instants avant de prendre la parole.

    - Juger sans connaitre n'est jamais bon ... tu devrais le savoir ...

    Sa voix était douce mais elle avait un fond glacial. Elle secoua sa queue pour chasser quelques mouches et elle gratta le sol quelques secondes avant de regarder l'étalon une nouvelle fois. Redevenu silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
White Hell

White Hell


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Quelque par ou derrière toi
Humeur : Fracassante !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 4 ans
Célibataire ?: Oui ^^
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:45

"Si tu le monde résonnait comme toi sa m'arrangerait. Mon nom est White Hell, même si sa ne t'intéresse pas vraiment."

L'étalons baissa la tête, oui il avait souvent du faire face des remarques assez singulière et blessante. Comme si il avait choisir d'être comme sa, non mais c'était débile, soudain en regardant le noeud qui l'attachait il remarqua un endroit desserré. héhé,sa allait être drôle, il observa le noeud pendant au moins dix minute et mis a peine 5 minute pour le défaire, la longue trainaît par terre mais il évitait de marcher dessus. Je passa derrière la jument en la frôlant sans le vouloir pour ensuite allait vers la botte de foin. Et la miracle! une cagot de pomme, c'est Noël avait l'heure, tous sur le buffet, White savourait chacune de ces merveille de la nature appeler pomme.

"Tu en veut une?"
Revenir en haut Aller en bas
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:59

    La jument n'était pas vraiment du genre a être méchante avec les autres chevaux mais la façon dont l'étalon lui avait adressé la parole de lui avait pas réellement plut et elle lui avait fait savoir. Ce que l'étalon lui dit la surpris quelques peu mais elle se contenta de sourire pour ne pas dire autre chose. La jument pour l'instant se sentait bien dans sa peau. Il était vrai que White Hell devait être souvent la cible de mauvaise remarque. La jument ne comprenait pas trop la raison qui poussait les autres a faire cela ainsi. C'était un cheval tout de même. Ce qu'il avait dit pour terminer sa phrase avait légèrement dérangé la jument mais elle avait comme si elle ne l'avait pas entendut. Elle le regarda alors se mettre a fixé son noeud comme un dément. Elle esquissa un sourire amusé. Les minutes passèrent et alors l'étalon se mit a défaire la boucle qui le retenait. Elle coucha a demi les oreilles au moment ou il se mit a l'approcher. Mais il passa près d'elle et elle ne sentit que sa peau frôlé celle de l'étalon pendant quelques secondes. Il semblait réellement content d'avoir trouvé des pommes. Lorsqu'il lui en offrit une elle secoua la tête avant de répondre doucement.

    - J'ai pas droit au pomme lorsque je suis en chaleur ...

    Elle devint silencieuse quelques instants puis puis elle reprit doucement la parole.

    - Moi c'est Whitesboro Texas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
White Hell

White Hell


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Quelque par ou derrière toi
Humeur : Fracassante !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 4 ans
Célibataire ?: Oui ^^
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:15

"Jolie nom, mais pourquoi? En plus personne regarde, et je dirais rien "

J'avait dis sur sa sur un on ironique et en parlant tout bas. Pourquoi elle avait pas le droit de manger une simple pomme quand elle était en chaleur? Qu'es que sa pouvait bien lui faire après tout. Il reprit une pomme qu'il croqua tout doucement tout en essayant de boire le jus qui e sortait, scène assez comme je dois l'avouer. Je sais, j'ai des réactions bizarre quelques fois mais bon, les humains on déteint sur moi c'est pas ma faute. Je releva la tête pour vérifier que personne n'arrivait sinon j'allais encore me faire disputer. Même pas le droit de manger des pommes sans être disputer, en parlant de sa celle-ci est succulente hum... je regarda la jument en esquissant un sourire. Bah oui je sais mais je n'y suis pour rien ,je suis comme sa moi.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:25

    La jument ne savait pas très bien pourquoi elle n'avait pas droit au pomme lors de ses chaleurs. Tout ce qu'elle savait c'était que les hommes ne lui en donnait jamais des complètes de plus c'était des morceau tellement petit qu'on ne pouvait pas vraiment appelé sa une pomme. Elle entendit White dire que son nom était jolie ce qui la fit sourire. Elle le trouvait un peu étrange mais sans plus. Tout les chevaux ont droit a leur caractère respectif et cela la jument le savait. Elle ronfla doucement des naseaux avant de prendre la parole.

    - Les hommes ne veulent pas c'est tout ....

    Elle ne pouvait pas vraiment dire plus car elle n'en connaissait pas plus. Elle ne leur avait jamais demandé. Mais bon, comment leur demander, ils ne comprennent rien de la langue cheval. Elle prit pour comprensé quelques brins de foins. Elle vit alors le sourire de l'étalon. Elle lui en adressa un léger comme le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
White Hell

White Hell


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Quelque par ou derrière toi
Humeur : Fracassante !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 4 ans
Célibataire ?: Oui ^^
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:36

White Hell regarda la jument qui souriait toujours furtivement, enfin pour se qu'il regardait. Il finit sa pomme quand il releva la tête, un pas régulier, souple qui s'accélère soudain avec crie disant "Oh non il a encore réussit a se sauver!". Je sais je sais je suis un as de l'évasions et pour défaire les noeuds!Enfin l'humain cour, m'arrache de mon cagot de pomme pour me rattaché solidement cette fois et vérifia son noeud mais il le fit juste a coter de la jument dans la précipitation. Ainsi Il vérifia que je n'avais pas saillit la jument, non mais aux il me prend pour qui la?

[désolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:30

    [ Pas grave ]

    La jument alezane observait le frison albinos avec un léger sourire sur les lèvres. Elle n'avait pas encore eut la chance de connaitre un cheval aussi étrange mais qui en même temps était plaisant a connaitre. Alors que l'étalon mangeait des pommes des voies humaines se firent entendre. La jument sursauta et fit un écart en voyant l'homme s'approcher d'eux. Elle coucha les oreilles même si l'homme ne l'avait pas saisit elle. Elle renacla et ronfla des naseaux. Elle observa l'homme attaché White Hell juste a ses côtés et alors, après qu'il est prit le temps de vérifié le noeud il s'approcha d'elle pour regarder si l'étalon l'avait saillie. Chose qui n'était pas du tout arrivé. De toute manière la jument ne se serait pas laisser faire. Le palfreinier soupira de bonheur et il nettoya ses chaleurs. Il regarda le blanc quelques instants puis il quitta enfin les lieux. La jument se remit dans la position qu'elle avait avant l'arrivé de l'humain. Elle tourna la tête pour voir si il avait disparut et elle s'ébroua légèrement. Elle regarda ensuite White et elle ouvrit doucement les lèvres.

    - Il ne semblait pas très content ... Tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
White Hell

White Hell


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Quelque par ou derrière toi
Humeur : Fracassante !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 4 ans
Célibataire ?: Oui ^^
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:35

"Oui car en trois jour j'ai réussi a défaire ses noeuds pourris 5 fois, et il a pas trop apprécié."

Je regardais le noeuds qui me retenais, il avait bien tout serré cette fois le bougres. Grr, c'était nul d'être attaché ici alors que les pommes sont si près. Mais il n'y a pas que les pommes dans la vie, il y a aussi les gens qui m'entoure mais e général il ne sont pas très intéressant. Mais cette jument était plutôt sympathique et amusante.Je le trouve un peu trop coincé et réglée dans ses critère que les hommes crée pour nous garder sous contrôle mais bon. Chacun son caractère, je lui sourrit furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesboro Texas

Whitesboro Texas


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Dans ton dos .. BOUH
Humeur : Joueuse et chianteuh !
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 10 ans
Célibataire ?: Oui ... mais compte pas la dessus
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:44

    Bien que cela ne paraisse pas beaucoup, la jument était particulièrement difficile avec les êtres humains. Peu de gens pouvaient la monté car elle les testait tous et peu d'entre eux pouvait se vanté de l'avoir dressé a leur manière. La jument n'était pas du genre a se sauver a toute les fois qu'elle pouvait le faire. Depuis son arrivé elle c'était enfui de son box et elle avait fait tombé le palfreiniers qui dormaient sur son tabouret. Elle adorait s'amuser mais on ne le voyait pas très souvent. Secouant doucement la tête elle porta attention a l'étalon lorsque celui-ci lui répondit a ce qu'elle lui avait demandé. Elle esquissa un léger sourire lorsqu'il lui avoua s'être détaché 5 fois. Elle ne se détachait jamais car elle n'aimait pas sentir la rugueur des cordes dans sa bouche. Elle vit alors le sourire que l'étalon albinos lui offrit. Elle secoua doucement la tête et elle gratta le sol quelques instants. La jument alezane tira un peu sur sa corde qui était moins bien attaché que celle de l'étalon. Le noeud glissa quelques peu mais il ne se détacha pas.

    - Si tu serais pas attaché ici, tu feras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-state.forumsactifs.com/
White Hell

White Hell


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Quelque par ou derrière toi
Humeur : Fracassante !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 4 ans
Célibataire ?: Oui ^^
Avertissements:
Instant de silence [ White Hell ] Left_bar_bleue0/10Instant de silence [ White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:05

Ce que je verrais? Hum elle me posait une colle la, je ferrait beaucoup de chose, enfin selon la situation? J'étais assez imprévisible surtout en cette saison, mais bon a vue de nez, je dirais que je me baladerais, que je trouverais un arbre et me coucherais dessous. Ou alors j'irais embêter le palefrenier qui me pourchasseras sans arrivée a m'attraper a moins que je le veuille bien sur. Je regardais autour de moi, peut être que je resterait la? En faite je ne savait pas vraiment quoi faire alors je répondit simplement.

"J'aviserai"

Je la regardait faire, puis je retourna vers le noeuds, pas moyen de le défaire grr, et cette saleté de longue qui était trop solide pour la briser. Humain , je croit que je ne vous aime plus tan que ça, même si je n'est connus que vous pendant ma jeunesse. Vous qui m'avez sauvez de la mort en me donnant le biberons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant de silence [ White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Instant de silence [ White Hell ]   Instant de silence [ White Hell ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de silence [ White Hell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Murderers Challenge + :: Bâtiments Equestre :: Le point d'attache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser