+ Murderers Challenge +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Murderers Challenge +

Mystéres, crimes, gloire et amour des chevaux ? Tout cela peut - il être combiné ? Bien sur en voici la preuve ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Dereck Call

* Dereck Call


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Dans un bled riipou
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: l8 ans
Célibataire ?: Trop gentil ? Trop moche ? Trop tout ? Pourquoi pas moi ?!
Avertissements:
Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Left_bar_bleue0/10Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty
MessageSujet: Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ]   Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:45


    Dereck avait une soudaine envie : faire du dressage. Mais pas du dressage du genre " épaule en dedans " ou encore " pirouette ", mais du dressage simple comme le pas, le trot, le trot allongé, le galop simple . . . Mais quel cheval prendre ?! White Hell, un étalon qui lui avait donné une envie : le monter. Les rênes en main accompagné de l'étalon gris, Dereck allait au centre de la carrière, il régla ses étriers et vérifia une dernière fois l'équipement. Il ressangla et mit le pied dans l'étrier afin d'enjamber sa monture. Allait-il obeir et se laisser faire ?! Dereck ne le connaissait pas, mais n'appréhendait pas cette expérience avec White Hell. Il donnait donc un petit coup de talon en l'encourageant par de petit claquement de langue


[ Desolé, pas trop d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
White Hell

White Hell


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Quelque par ou derrière toi
Humeur : Fracassante !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 4 ans
Célibataire ?: Oui ^^
Avertissements:
Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Left_bar_bleue0/10Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ]   Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:58

J'était tranquillement dans mon box quand quelqu'un l'ouvre et m'équipe, je laisse faire, je ferrais un peu d'exercice au moins, je regardais le cavalier de mes yeux rouges. Il voulait me monter? Alors la tu rêve mon coco tu va avoir ton baptême de l'air plutôt. Je le laisse m'emmener au milieu de cette carrière et régler tout leurs tra la la qui ne servirait a rien. Je le laisse monter puis il me donne un léger coup de talons et émettre une léger claquement de langue. Le signal du décollage, je me cabre légèrement pour le déséquilibre puis je rue immédiatement histoire de la faire s'envoler vers d'autre cieux. Moi je me promène en attendant qu'il se relève.

[pareil pour moi -_-']
Revenir en haut Aller en bas
* Dereck Call

* Dereck Call


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Dans un bled riipou
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: l8 ans
Célibataire ?: Trop gentil ? Trop moche ? Trop tout ? Pourquoi pas moi ?!
Avertissements:
Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Left_bar_bleue0/10Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ]   Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:05


    Déséquilibré, Dereck tomba, il ne c'était pas attendu à ça. Ce n'était qu'un jeu pour Dereck qui souriait lorsqu'il était à terre, du sable pleins sa bombe et sa tenue d'équitation. Il se relevait et enleva le sable salissant. Il siffla comme pour attiré son attention :

    " Alors mon grand, tu veux jouer à ça ?! J'en ai mater des plus durs que toi mon grand, je vais utiliser les grands moyens. "

    Dereck n'allait pas utilisé les éperons, ni la cravache d'ailleurs. Aucun ustensile de ce genre, il trouvait ça inefficace contrairement à ce que l'on disait. Dereck s'accroupit dans le sable à une dixaine de mètre de l'étalon blanc. Il comptait bien réussir à le chevauché quelques minutes au moins. Même si cela prenait des heures, Dereck n'allait pas se fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
White Hell

White Hell


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Quelque par ou derrière toi
Humeur : Fracassante !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 4 ans
Célibataire ?: Oui ^^
Avertissements:
Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Left_bar_bleue0/10Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ]   Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:37

Je regardais l'humain se relever et s'accroupit puis il siffla, je tendis les oreilles pour tourna le tête vers lui. Des plus dur que moi? On verra bien, mais tu n'est pas près de me monter avant un moment c'est moi qui te le dis. Je me détache du regard de lui puis je me dirige vers le fond du manège et en fait le tour rapidement, rien de bien intéressent. Je vérifie du coin de l'oeil ce que fais l'humain puis je regarde ma robe blanche pur, albinisme de m*****, sans ça je serrais aussi noir que la nuit. Sa aurait été mieux pour moi sans doute mais on ne choisit pas, malheureusement, le sable rougit mes pattes comme si je marchait dans de l'ocre, il allait falloir nettoyer sa sinon sa allait rester et j'aurais l'air d'un plouc.
Revenir en haut Aller en bas
* Dereck Call

* Dereck Call


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Dans un bled riipou
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: l8 ans
Célibataire ?: Trop gentil ? Trop moche ? Trop tout ? Pourquoi pas moi ?!
Avertissements:
Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Left_bar_bleue0/10Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ]   Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:54


    Le cheval c'était beaucoup trop éloigné dans la carrière. Alors Dereck s'approcha une nouvelle fois et resta debout en fixant l'étalon gris un court instant puis mit ses mains sur ses hanches :

    " Allez ! Viens là ! Tu seras bien obliger si tu veux manger ce soir. Ne croit pas qu'on viendra te servir mon gars ! En plus, c'est imconfortable cet hanarchement, et encombrant en plus ! Et pour te dégourdir les membres, il faut un cavalier pour te monter . . . "

    * . . . et t'apprendre qu'ici, c'est moi le patron ! *

    Le garçon haussa les épaules sans attendre la suite et alla se percher sur une barrière de la carrière tout en fixant l'equidé jouer le malin. Il ne jouerait pas longtemps avec Dereck, il savait comment dompter les chevaux jouant aux fauves.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
White Hell

White Hell


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Quelque par ou derrière toi
Humeur : Fracassante !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 4 ans
Célibataire ?: Oui ^^
Avertissements:
Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Left_bar_bleue0/10Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ]   Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:09

Il a toupet celui-la tiens, mais je me demandais à quoi il pouvait bien pensée Je rigolais en mon fort intérieur, peu de personne mon monté et encore moins mon fait travailler. Si il croit que j'ai besoin de lui pour travailler il se four le doigt dans l'oeil jusqu'au coude comme disait son propriétaire. Mais lui faire de la course ne l'intéressait pas. lui ce qu'il faisait depuis tout petit c'était du dressage pur et dur. L'étalons s'élança au galop pour se défouler un peu, il se dirigeât vers l'humain et freina en ramenant ses antérieur sous lui projetant du sable un peu partout. J'étais fier de moi, l'humain devait avoir du sable partout et moi je rigole intérieurement.


Dernière édition par White Hell le Mar 22 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Dereck Call

* Dereck Call


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Dans un bled riipou
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: l8 ans
Célibataire ?: Trop gentil ? Trop moche ? Trop tout ? Pourquoi pas moi ?!
Avertissements:
Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Left_bar_bleue0/10Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ]   Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:35


    [ Il est pas censé entendre ses pensées xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
White Hell

White Hell


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Quelque par ou derrière toi
Humeur : Fracassante !!
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de Personnage
Age: 4 ans
Célibataire ?: Oui ^^
Avertissements:
Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Left_bar_bleue0/10Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ]   Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

[désolé j'ai un peu confondu , éditée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ]   Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de dressage ?! [ PV White Hell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant de silence [ White Hell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Murderers Challenge + :: Bâtiments Equestre :: Carrière De Dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser